Comment réserver une place dans le Parking P3 low-cost de l’aéroport Charleroi ?


Parking Charleroi

Le Parking P3 est le moins cher des parkings officiels de l’aéroport Charleroi. Les prix proposés sont très attractifs. Cependant, les places peuvent manquer. Par conséquent, il est important de réserver un stationnement dès que possible. Pour ce faire, il existe deux moyens permettant de faire tranquillement une réservation.

Sur le site de Q-Park Résa

Q-Park est l’un des principaux acteurs dans le secteur du stationnement au niveau européen. Présent dans près de 10 pays à travers le vieux continent, cet opérateur propose sur son site un outil de réservation facilitant l’accès à un parking, n’importe où en Europe. Il est possible de réserver une place de stationnement dans le Parking P3 low-cost via le site de Q-Park Résa.

Ce parking de l’aéroport se trouve à proximité de la piste d’atterrissage. Le transfert vers les terminaux est assuré par des navettes dont les coûts sont compris dans le prix de réservation. Les tarifs sont parfaitement adaptés pour les stationnements de quelques heures ou de longue durée. Grâce à Q-Park Résa, il est également possible de souscrire à plusieurs forfaits : 24h, weekend, 1 à 4 semaines.

Directement sur le site du parking low-cost de l’aéroport de Charleroi

La réservation d’une place de parking à l'aéroport de Charleroi peut aussi être faite sur le site officiel du Parking P3 de l’aéroport Charleroi. Un outil est mis à disposition des clients pour entrer les informations indispensables : la date et l’heure de remise de la voiture ainsi que la date et l’heure de sa récupération. La navette entre le parking et le terminal est entièrement gratuite. Aucuns frais supplémentaires ne sont appliqués sur le prix de la réservation. Pour un stationnement, il faut compter à partir de 27 euros. Mais il existe une offre à la semaine à partir de 51 euros.

fr ch lu ca